Baby blanket de petit boy !


Terminée il y a un moment, j’ai attendu que le petit boy fasse son apparition avant de vous la présenter.

DSC_0018

Commandée par une amie que je remercie pour sa confiance, cette blanket est crochetée en Népal de chez Drops, fil composé de 65 % de laine et 35 % d’alpaga. C’est un bonheur à crocheter : il ne se dédouble pas et est vraiment très doux.

Petite info : les fils Drops sont toujours disponibles dans la boutique « 1 ou 2 mailles«  mais celle-ci est désormais située à Velleguindry, à 10 min de Vesoul.

La couverture est composée de 30 grannies « Old America » de 5 rangs chacun que j’ai assemblés à l’aiguille. Pour une jolie finition, j’ai crocheté une bordure au point de coquille.

J’espère que le petit boy fera de longues siestes sous sa couverture !

Bienvenue à lui et félicitations aux parents ainsi qu’à la « Oma » !

DSC_0022

DSC_0021

Amandineapois

4 réflexions sur “Baby blanket de petit boy !

Laisser un commentaire