Un petit article juste histoire de vous présenter deux petites robes trapèze cousues récemment d’après un patron décalqué sur une robe de ma petite Juliette. Aucune difficulté de réalisation, elles comportent un devant, un dos, et une parementure devant et dos. Rien de plus !
La première est pour ma pucette, et je remercie la taie d’oreiller Ikéa qui a accepté d’être transformée ! Les jolis petits boutons à motif « bobine » viennent de la boutique de Cathy au Magnoray, « 1 ou 2 mailles », dont je vous ai déjà parlé.
La 2ème robette est un cadeau. Elle a été confectionnée en wax, tissu parfait pour ce genre de réalisation car il est assez rigide et donne une jolie forme au vêtement.
Vivement l’été !
Amandineapois
Merci Knittingmilouze ! Oui j’ai réalisé tous mes grannies et je dois maintenant assembler. J’ai essayé avec le crochet mais je trouve que c’est trop visible, je vais me rabattre sur l’aiguille mais dur dur de trouver du temps !
A Kleinebiene, ces derniers temps j’ai bien du mal à en trouver et ça me frustre… Vivement ce week-end !
Oui … moi j’attends les vacances !!
Magnifiques ! Bravo ! Je vois que tu réussis à trouver le temps … pas moi, malheureusement !! Bisous
Elles sont adorables, j’ai une petite préférence pour la seconde, en fax. Je vois que tu es venue à bout de tes grannies, j’ai hâte de voir le résultat final !