Panière « coeur » au crochet


Maintenant que Kleinebiene l’a reçue, je peux vous montrer la petite panière à bidules en forme de cœur que je lui ai crochetée avec du fil Zpagetti violet et un crochet 12 :

DSCF5878

J’ai trouvé le tuto ici. Mignon, rapide et sympa à offrir !

Amandineapois

 

6 réflexions sur “Panière « coeur » au crochet

    • Moins que la tienne pourtant, je trouve ! Et j’ai encore un souci avec le magic ring, il faut que je m’entraîne! Là j’ai simplement fait quelques mailles en l’air fermées par une maille coulée mais il reste un petit trou au centre du coeur, ce n’est pas très joli quand il est vide. En tout cas merci beaucoup !

Laisser un commentaire

