Un petit cadeau facile à faire …


Bonsoir à tous !

Heureusement que Lesegarten s’occupe du blog, en ce qui me concerne c’est un peu compliqué d’aller sur le web en ce moment … je me fais rare, ça devrait durer encore quelques semaines, mais je reprendrai le flambeau d’ici le printemps ! Donc pas de panique, Kleinebiene est toujours en Haute-Saône, et pense à vous !! 🙂

J’ai trouvé un excellent tuto ICI, que j’ai pu appliquer aujourd’hui. Avec bien sûr moins de dextérité, mais malgré mes petites erreurs (fil de fer et papier un peu gondolés), je suis quand même satisfaite du résultat.

Voilà mon premier marque-page (et j’espère qu’il ne sera pas le dernier !) :

Bonne soirée à tous !

– Kleinebiene

Publicités

4 réflexions sur “Un petit cadeau facile à faire …

    • En fait tu vas voir, ça se fait en deux temps : encollage (quelques minutes), séchage (là tu ne fais rien donc ça ne compte pas), et découpage (quelques minutes). Le genre d’activité qui est facile à caser dans une journée déjà bien remplie ! Par contre je te conseille d’avoir un long temps de séchage, comme je disais à Lesegarten, encollage le matin et découpage le soir, donc sous presse toute la journée. A mon avis c’est plus sûr pour le découpage. Amuse-toi bien ! Le résultat est vraiment chouette.

    • Et super facile à faire ! Il faut juste anticiper le temps de séchage. Je les mets sous presse toute la journée et ils ne sont vraiment secs que le lendemain (j’en ai encore fait deux aujourd’hui, les enfants ont réclamé …)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s