Un lavoir pour Lavandine


Quand l’art s’invite dans le lavoir

Lorsque nous sommes revenus d’une exposition à Grandecourt, nos roues nous ont porté jusqu’à Vanne. Eh oui, nous avons « Vanne » en Haute-Saône (ainsi que La Rochelle, ou encore Pérouse…). Mes pieds n’ont fait qu’un bond sur le frein, et mes méninges m’ont dicté : « Eh, Lesegarten, ça c’est pour Lavandine ! ».
Donc voila une photo spécialement pour vous Lavandine. On pourrait d’ailleurs imaginer une sorte de festival des lavoirs, avec créations, happenings… On va y réfléchir !
Lesegarten

Publicités

6 réflexions sur “Un lavoir pour Lavandine

  1. you you, elle est contente !!! Elle vient de découvrir ce superbe lavoir ( ps il y en a aussi des super à Vannes, morbihan)
    J’espère quand même que tu n’as pas laissé trop de gomme sur la route. Je ne voudrais surtout pas être à l’origine d’un changement de pneu. (déjà que le nôtre nous fait des misères !!! )
    J’aime bien les étoiles aussi.
    Merci Lesegarden.

  2. simplement superbe, et simple en plus, enfin je veux pas dire que je sais faire des étoiles comme ça, juste que c’est pas surchargé, comme j’aime, le lavoir est mis en valeur par les étoiles et les étoiles aussi, faire du beau ,ce n’est pas forcément faire du compliqué!

    • « Faire du beau ce n’est pas forcément faire du compliqué » : si seulement plus de gens pensaient ceci !!! On devrait envoyer ce message à toutes les communes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s