Nos plus belles récompenses


Pour un bloggueur, l’un des plus belles récompenses est de voir que ses articles sont lus, appréciés, et qu’ils apportent quelque chose au lecteur. Un peu de rire, de sourire, de bonheur, de nostalgie…

Vous êtes désormais plus d’une centaine d’abonnés à suivre notre blog régulièrement, sans compter les visiteurs de passage. Votre fidélité, vos commentaires sont une inépuisable source de satisfaction et d’encouragement pour nous.

Alors, lorsque l’un de nos lecteurs nous dit qu’il a effectué l’une de nos recettes, réalisé l’un de nos modèles, ou testé une idée de balade, nous avons vraiment réussi à partager nos p’tits bonheurs.

A ce titre, je lance un petit coucou tout particulier à Lavandine, l’une de nos fidèles lectrices, qui a effectué un petit passage en Haute-Saône, pour en découvrir châteaux et lavoirs, après avoir découvert notre blog voici quelques mois. Lavandine tient un blog très très sympathique, dont je vous conseille vivement la visite. Vous y trouverez en particulier quelques instants choisis de son passage dans notre département.

Rendez-vous ici : http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

L’idée que nos simples pages ont pu lui permettre de découvrir un aspect de notre département me met du baume au coeur !

Merci à tous et à très bientôt sur la toile !

Lesegarten

 

Publicités

9 réflexions sur “Nos plus belles récompenses

    • Bon alors alors quand tu cherches « Champagne et Fraise » sur Google, … ben tu tombes sur « champagnefraise.wordpress.com » !!! En fait je n’avais pas vu ça la dernière fois, mystère mystère … enfin c’est mieux car c’est l’accès direct.
      Sinon, quand tu es sur Hellocoton, des articles sont signalés en fonction des ruvriques : il suffit de cliquer sur l’article et tu tombes sur le blog ou le site de la personne qui a référencé son blog/site.

      Si tu veux faire un test, je te conseille d’aller sur hellocoton et de chercher « pshiiit » dans « l’annuaire des talents » (bandeau du haut) et tu verras. Bon, faut aimer le vernis à ongles, quoi 🙂 Découverte d’il y a un mois, je suis devenue accro 🙂 Aujourd’hui, elle apparaît aussi à droite dans « frais et populaire ».

      Pour le référencement et tout ça, voir Lesegarten, c’est lui qui s’en est occupé.

      Voilàààà

  1. Je rougis, je suis confuse …. d’avoir été citée chez vous ! J’en profite pour remercier Lesegarten tout à fait officiellement pour son guidage écrit au fil des lavoirs de la Haute-Saône et ceci au pied levé, ce qui est encore plus appréciable.! Le beau temps n’a pas été tout à fait de la partie, du moins la clarté pour les photos, ce qui nous obligera à revenir dans la  » Haute-patate ».
    D’ailleurs, nous avons oublié plein de choses …
    Merci, merci, merci ….

    • C’est vrai que vous n’avez pas eu de chance avec le temps, alors qu’il avait fait très beau jusque là ! Ce fut un plaisir de vous guider. Si ça vous tente à l’occasion, je pourrais vous proposer un circuit vraiment axé sur les lavoirs, pour une éventuelle prochaine visite. Ce qui vous permettrait de pouvoir comparer les lavoirs de la plaine de la Saône avec ceux des Vosges Saônoises, par exemple, assez différents.

  2. Lesegarten, je suis entièrement d’accord avec toi, c’est un vrai bonheur de voir les statistiques de fréquentation, de lire tous ces commentaires et de surfer sur les blogs des gens qui nous suivent ! Tu as eu entièrement raison de rédiger cet article !

  3. j’avoue que c’est sympa…
    Mon blog peine à trouver des lecteurs, du public… mais je m’accroche.
    Je suis contente de découvrir le tien via la photo du mois !

    • Champagne, ce n’est pas le nombre de lecteurs ou plutôt de commentateurs qui est important… c’est ce qu’un blog peut apporter aux autres et surtout à soi-même !
      J’ai pour habitude de répondre aux commentaires sur mon blog mais aussi à aller visiter le blog de mes visiteurs.
      D’ailleurs, je voulais te faire un petit coucou sur le tien mais cela ne fonctionne pas …

      • Oui je suis aussi d’accord avec toi, c’est le reflet de notre sensibilité et nous allons toucher certaines personnes et pas d’autres. Mais même si c’est gratifiant, le but n’est effectivement pas le nombre, mais la qualité des échanges que le blog permet. Lavandine, pour arriver chez Champagne, passe par google puis l’entrée de hellocoton, là ça marche (c’est ce que j’ai du faire tout à l’heure pour y accéder).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s