Automne … feuilles mortes … citrouilles …. (comme en témoigne l’escargot de Lesegarten …) … Halloween !! 😀
Mais non je ne vais pas remettre sur le tapis le débat sur Halloween : Lesegarten fabrique des escargots avec ses enfants, et moi je déguise les miens ! Et ce n’est pas le dernier post sur ce thème … j’ai encore des choses à vous montrer d’ici lundi …
C’est-y-pas mignon, ça ? Une sorcière-pirate …
Après avoir eu du mal à trouver un tuto SIMPLE sur le web, je me suis décidée à tenter le tout pour le tout, moi-même toute seule avec mon cerveau et mes petites mains …
L’avantage étant que le patron que je vous propose s’adapte à trois circonstances absolument inévitables dans la vie du petit enfant moyen : l’étape princesse, l’étape sorcière et l’étape magicien … en élargissant un peu la bas de la robe on obtient plein de choses intéressantes …
THE tuto se trouve ici : Le tuto de la robe toutes circonstances
Si vous avez des questions, pas d’hésitation ! Commentaire à insérer ci-dessous !
– kleinebiene
Lol, j’adoore le concept de la socière-pirate !
Oui hien, c’est marrant, ça fait deux en un ! Contente de te voir sur le blog ! 😀
Pingback: La nappe carrée de saison « Abeilles et Petites Mains
bon la nappe ne m’intéresse pas mais j’ai fait une deuxième robe, pour mon autre petite fille, avec les manches plus pendantes; et c’est fait encore plus vite que la première!
Tant mieux, ça prouve que le tuto est au point !! Moi je m’y remettrai pour une robe de princesse, mais pas tout de suite, ya du pain sur la planche : pas mal de projets en cours à mener à bien !
super, je me suis inspiré pour la robe de sorcière de ma petite fille! faite en une petite heure, et elle est repartie avec la robe, elle n’a pas voulu l’enlever
Super !!! J’ai vraiment cherché trop trop longtemps sur le web, alors je me suis dit qu’un tuto facile et rapide serait utile … et en voilà la preuve !! Bonne soirée !!
Une robe pirates-sorcières ?! Excellent ! Tu nous feras aussi un costume Père Noêl-lapin de Pâques !?! :))
Euh, ça, ça va être difficile !! Mais à envisager, soyons fous ! 🙂
Bouh !
Comme diraient les lapins crétins : Bwaaaahhhh !!! 😀