THE recette à ne pas manquer !!
Vous comprendrez tout de suite en allant la voir sur ce blog – bon, rien que le nom du blog, déjà, c’est tout un programme 🙂 : Papilles en délire.
Plodock peut en témoigner : facile et excellent.
Je vous conseille par contre d’adapter le temps de cuisson, selon la taille du morceau de souris d’agneau. Deux heures, deux heures et quart, pour un morceau prévu pour trois à quatre personnes. J’ai aussi doublé les quantités pour la sauce car je craignais que cela soit trop sec.
Nous avons dégusté ce plat avec un simple riz (au cuiseur à riz, sans sel, sans rien) : fa-bu-leux ! Et les gousses d’ail confites, un délice !
Comme variations possibles, je pense que l’on peut envisager les graines de sésame doré et/ou éventuellement de la cardamome … à tester … et je pense aussi que cela peut s’adapter à un rôti de porc, pour celles et ceux qui ne mangent pas d’agneau.
Bref : un plat à préparer sans crainte si vous avez des invités !
– kleinebiene
J’ai testé une variante : joue de veau pour la viande, petites carottes et pommes de terre nouvelles (pas d’ail), et même principe (2 h de cuisson). Un délice. La joue était bien tendre et les légumes à point.
Eh ben … tu n’arrêtes plus !! 🙂
C’est tellement facile… y a 1 minute de préparation, c’est l’idéal pour les gens pressés, ou fainéants, ou pressés et fainéants !
Merci pour cette recette. Je vais essayer avec un roti de porc, je ne mange pas d’agneau. Je te dirai ce que ça donne !
Ok mais je pense que tu dois réduire le temps de cuisson.
C’est absolument divin, je suis témoin et rassasié… il ne restait rien !