Verrines multicolores aux fruits de saison et fraises Tagada


Miam

Bonjour,

J’ai découvert cette recette à réaliser avec les enfants dans le magazine Maison Créative. J’ai testé, et c’est tout simplement délicieux !!! Et elle peut se décliner avec toutes sortes de fruits, donc elle s’adapte à toutes les saisons !

Pour 5 grosses verrines, ou 6 moyennes :

Pelez 4 kiwis. Coupez les en morceaux, ajoutez un peu de sucre, et mixez les. Vous remplirez alors le fond des verrines de cette préparation. Ajoutez ensuite une couche de fruits coupés en petits morceaux. Choisissez ceux que vous voulez ! J’ai testé avec nectarines et abricots, c’est excellent. Les enfants peuvent couper en petits morceaux les fruits, et les déposer dans les verrines.

Versez ensuite dans un mixer 4 yaourts nature, et une vingtaine de fraises Tagada. Mixez le tout relativement longtemps, mais de façon à ce qu’il reste des gros morceaux de « fraises ». Versez ensuite cette « mixture » par dessus les couches de fruits.

Il ne vous restera qu’à copieusement arroser le tout de crème chantilly, et de verser sur celle-ci un chouilla de sirop de framboise. Déposez délicatement une fraise Tagada par dessus tout ceci, et le tour est joué ! Les enfants ont adoré, et les adultes n’ont pas été en reste !!

Bon appétit !

Lesegarten

Publicités

2 réflexions sur “Verrines multicolores aux fruits de saison et fraises Tagada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s