Le retour… Voici quelques mois, comme le reste du pays, vous aviez découvert avec effroi dans vos salles de cinéma le terrible film « L’attaque des capucines mutantes« . Rappelez-vous. Dans le salon tranquille d’un petit village tranquille, de terribles plantes commencaient à semer la terreur. Leurs longs tubercules envahissaient l’espace et n’avaient pour but qu’une conquête rapide et efficace de la planète. Mais un super-jardinier avait réussi à contrecarrer leurs plants grâce à quelques tuteurs efficacement disposés.
Mais prenez garde, spectateurs ! Elles n’avaient pas dit leur dernier mot !!! Nous les retrouvons maintenant dans « Les capucines mutantes II : la revanche de la vengeance« . Après plusieurs semaines, les capucines ont enfin réussi à sortir de leur salon. Elles se sont lancées à la conquête de la terrasse ! Rien ne semble pouvoir les arrêter ! Ce n’est que le début… Tremblez, paisibles citoyens ! Où s’arrêteront-elles ???!!!!
Dans toutes les bonnes salles de cinéma. A l’exception de quelques limaces un peu trop collantes, aucun animal n’a été maltraité lors de la réalisation de ce film. Il a été réalisé sans trucages.
Lesegarten
lol