L’attaque des capucines mutantes II


Elle sont revenues !!

Le retour… Voici quelques mois, comme le reste du pays, vous aviez découvert avec effroi dans vos salles de cinéma le terrible film « L’attaque des capucines mutantes« . Rappelez-vous. Dans le salon tranquille d’un petit village tranquille, de terribles plantes commencaient à semer la terreur. Leurs longs tubercules envahissaient l’espace et n’avaient pour but qu’une conquête rapide et efficace de la planète. Mais un super-jardinier avait réussi à contrecarrer leurs plants grâce à quelques tuteurs efficacement disposés.

Elles se vengent !

Mais prenez garde, spectateurs ! Elles n’avaient pas dit leur dernier mot !!! Nous les retrouvons maintenant dans « Les capucines mutantes II : la revanche de la vengeance« . Après plusieurs semaines, les capucines ont enfin réussi à sortir de leur salon. Elles se sont lancées à la conquête de la terrasse ! Rien ne semble pouvoir les arrêter ! Ce n’est que le début… Tremblez, paisibles citoyens ! Où s’arrêteront-elles ???!!!!

Dans toutes les bonnes salles de cinéma. A l’exception de quelques limaces un peu trop collantes, aucun animal n’a été maltraité lors de la réalisation de ce film. Il a été réalisé sans trucages.

Lesegarten

Publicités

Une réflexion sur “L’attaque des capucines mutantes II

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s