Attention, il ne vous reste que 4 jours pour participer à notre jeu-concours !!! Les cadeaux n’attendent que vous ! Alors à vos souris et claviers !! Nous attendons vos réponses ! Vous le trouverez dans le blog juste en dessous de ce message, et dans la rubrique « Concour »
En attendant, voici quelques photos prises lors d’une balade en voiture dans la vallée de la Saône. Nous avons découvert un paysage magnifique entre Chantes et Cubry-les-Soing. La route domine la vallée, et l’on peut y admirer le village de Rupt-sur-Saône, les collines verdoyantes, et même au loin le château de Ray-sur-Saône. Et belle surprise, au milieu de cette route, deux champs superbes de bleuets et coquelicots ! A découvrir rapidement !
A bientôt !
Lesegarten
je n’avais jamais vu de champ de bleuets, c’est sympa de nous le montrer !
merci aussi pour ces champs de coquelicots, j’en ai vu pas mal, ces derniers jours, j’aime beaucoup, et j’ai plaisir à en broder !
tu es en Hte Saône ? je ne savais pas ! penses-tu pouvoir venir voir les bannières de Cluny, dans l’été ?
bon dimanche, amitiés,
Oui, pas très loin de Luxeuil-les-Bains. Je voulais venir mais je ne sais pas si ça va être possible, et il faut donner la réponse avant ce soir !! aïe aïe aïe ! Bon dimanche (peut-être ensoleillé ?)
Magnifiques photos;il suffit d’ouvrir les yeux pour apprécier tout ce que la nature nous donne!
Merci. Beaucoup de gens ne savent plus apprécier la simplicité et la beauté des paysages naturels. Et pourtant, ils sont à côté de nous !!
Comme c’est beau !!!!!!!!! Des fleurs à perte de vue dans les champs…J’aime trop. bisous du canada
C’est la Haute-Saône ! Bisous !
De très belles photos champêtres, bravo!
Merci !
Des bleuets, il y a si longtemps que je n’en vois plus…pourtant j’habite en Haute-Saône. Petite, on en faisait de magnifiques bouquets 🙂
C’est vrai qu’on n’en voit plus beaucoup. Mais il me semble que les fleurs des champs retrouvent un peu leurs droits malgré tout. Peut-être est-ce une impression ? A bientôt sur notre blog !