Article qui ne sert à rien


😉

Juste pour vous faire part des statistiques du blog après trois mois d’existence.

1593 visites à ce jour (et à cette heure, pile poil 19h 18min 52sec), ça paraît bien comme ça mais ce qui est agréable c’est la régularité de vos visites : 567 le premier mois, 517 le deuxième et 509 ce mois-ci, à deux jours du 1er mai. Ben oui sur le blog ça marque 1589 mais autant que je sache, 567+517+509=1593 !

Merci donc à nos lecteurs assidus – il faut dire que Lesegarten fait pas mal de pub 😉

Et merci aux 16 courageux qui se sont inscrits à la newsletter. Je pense qu’on n’inonde pas trop vos boîtes alors vous n’envisagez pas de vous désinscrire, mmh ??

On a encore du chemin à faire : par exemple, Lesegarten et Plodock n’ont pas rédigé de page de présentation, et on me dit régulièrement, je cite que « on sait pas qui c’est » ! Alors que moi, hein, j’ai osé, et je dis même mon âge (!!). Hi hi – petite taquinerie, référence à un commentaire de Lesegarten sur la dite page …

Continuez à nous lire et surtout n’hésitez pas à nous laisser des commentaires, c’est agréable de nouer le contact de cette manière !

A bientôt !

– kleinebiene

Publicités

2 réflexions sur “Article qui ne sert à rien

  1. bonjour. comme tout vésulien et lecteur de l’est républicain, après l’article paru ce jour j’ai eu envie d’aller sur votre site. Continuez, cela ne peut être que profitable à notre région. Si quelque compte-rendus imagés de ballades en Haute-Saôàne vous intéresse. je tiens à votre dispositon, 4 diaporamas de rando de 4 à 12 bornes sur Vesoul et Jussey (itinéraires balisés sur plaquette proposée par l’office du tourisme, parcours que j’ai pris plaisir à découvrir. Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s